is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
BRIEF GOTOASSIST

La solution informatique complète — Service Desk et Remote Support

La boîte à outils intégrée de GoToAssist vous accompagne tout au long du cycle de vie d'un problème.

La solution informatique complète — Service Desk et Remote Support intégrés


La boîte à outils intégrée de GoToAssist vous accompagne tout au long du cycle de vie d'un problème.


Une boîte à outils totalement intégrée pour simplifier l’assistance

Simplifiez les processus informatiques à l'aide des outils GoToAssist dans le cloud, aussi faciles à utiliser que rapides à déployer. De la gestion des services d'assistance conformes à la norme ITIL à l'assistance à distance, GoToAssist optimise le fonctionnement du SI, favorise l’efficacité et réduit les coûts d'assistance. Cet ensemble d'outils intégrés essentiel vous aidera à gérer, hiérarchiser et fournir une assistance exceptionnelle.


« Grâce à l'intégration, basculer entre les fonctionnalités est plus efficace, ce qui accélère nos processus. »

-Trevor Benson, Président, A1 Network Solutions

Pourquoi il vous faut deux outils informatiques essentiels regroupés au sein d’une même interface utilisateur

Alors que de nouvelles avancées technologiques se matérialisent tous les jours, il n’a jamais été aussi palpitant de faire partie du monde des technologies de l'information. Avec toutes ces innovations, il est important de disposer de l’interface la plus efficace et moderne pour répondre aux demandes d'assistance des clients et des utilisateurs finaux.



Les outils intégrés permettent d'accroître la productivité, de garantir l'efficacité des processus d'assistance et, au bout du compte, d'obtenir une visibilité complète sur l'ensemble de vos services d'assistance technique. Votre équipe sera en mesure d'optimiser ses processus et d'éviter les complications inutiles, tout en réduisant les coûts. La boîte à outils GoToAssist renforcera le fonctionnement de votre SI et stimulera les performances de A à Z.


Ce que vous pouvez faire avec les outils d'assistance intégrés


Ouvrir un ticket — GoToAssist Service Desk


Les bonnes pratiques ITSM et ITIL* sont intégrées dans GoToAssist Service Desk afin que votre équipe puisse fournir un service d’exception de façon intuitive. Lorsqu'un problème a été identifié, utilisez GoToAssist Service Desk pour créer un incident, définir facilement les niveaux de priorité et affecter des techniciens. Les tâches répétitives sont éliminées à l’aide de déclencheurs automatiques, de modèles et de tâches. La banque de données de Service Desk relie immédiatement le ticket et les informations pertinentes aux incidents similaires et aux articles de la base de connaissances, afin d'aider votre équipe à trouver rapidement une solution. Avec GoToAssist Service Desk, vous clarifiez, accélérez et structurez vos procédures de service d'assistance, sans ajouter de complexité. Vous pouvez même ravir vos clients avec un portail de centre de connaissances exhaustif en libre-service, et les laisser utiliser l'auto-assistance et même envoyer un ticket s'ils ont besoin d'assistance.


Lancer l’assistance — GoToAssist Remote Support

launch-GoToAssist-png

Maintenant qu'un ticket a été enregistré avec Service Desk, vous pouvez lancer une session d’assistance à distance en un clic directement depuis le ticket avec GoToAssist Remote Support. Offrez instantanément une assistance via le Web aux clients et aux utilisateurs finaux à l'aide du partage d'écran, du contrôle à distance, du chat, de diagnostics ou encore de la fonction de redémarrage et reconnexion, afin de résoudre les problèmes techniques rapidement sur PC, Mac, appareils mobiles et sur les ordinateurs et serveurs sans surveillance. Utilisez les fonctionnalités d'équipe pour permettre à vos agents d'assistance de partager l'accès à des ordinateurs sans surveillance, et de configurer des ordinateurs par groupe, société, système d’exploitation, lieu ou par catégories personnalisées.


En savoir plus sur la solution informatique exhaustive GoToAssist.


Avec l'émergence de nouvelles technologies et la mobilité croissante des employés équipés de leurs appareils personnels, l'assistance informatique se doit d’être plus efficace que jamais. Un simple outil d'assistance ne suffit plus. Pour bénéficier d'une infrastructure d'assistance technique performante, il est essentiel de disposer d’une boîte à outils intégrée, sophistiquée mais simple à utiliser, et qui stimule la productivité tout en permettant de réduire les coûts.



Veillez à consulter les fiches techniques sur GoToAssist Service Desk et GoToAssist Remote Support pour en savoir plus sur chaque module.

GoToAssist-more-info-png

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

GOTOASSIST BRIEF

The Complete IT Solution — Service Desk and Remote Support

GoToAssist’s seamlessly integrated toolset takes you through the entire lifecycle of an issue.

The Complete IT Solution — Integrated Service Desk and Remote Support


From beginning to end, GoToAssist’s seamlessly integrated toolset takes you through the entire lifecycle of an issue.


A fully integrated toolset to make support easier


Simplify IT workflow with easy-to-use and quick-to-deploy cloud-based Citrix GoToAssist tools. From ITIL-based service desk management to remote support, GoToAssist enhances IT operations, drives efficiency and reduces support costs. It’s the essential integrated toolset to help you manage, prioritize and deliver amazing support.

“The integration makes it more efficient to move from one area of functionality to another, speeding up our processes."

-Trevor Benson, President, A1 Network Solutions


Why you need two essential IT tools in one simple user interface


With advances in technology happening every day, it’s an extremely exciting time to be part of the IT world. With all of these new innovations, it is important to have the most efficient and state-of-the-art interface to meet the support needs of clients, customers and end users.

Integrated tools lead to increased productivity, ensure that support workflow runs efficiently and ultimately give you complete visibility over your entire IT support services. Your team will be able to streamline their work process and avoid pointless complexity, all while reducing costs. The GoToAssist toolset will strengthen your IT operations and drive performance from start to finish.


What you can do with integrated support tools


Open a ticket — GoToAssist Service Desk

ITSM and ITIL industry best practices are incorporated into GoToAssist Service Desk by design, ensuring your team intuitively provides excellent service. Once an issue has been identified, use GoToAssist Service Desk to create an incident, easily set priority levels and assign technicians. Repetitive labor is eliminated through automatic triggers, templates and tasks. The Service Desk data bank immediately links the ticket with relevant information to related incidents and knowledge articles to help your team quickly find a solution. With GoToAssist Service Desk, you add clarity, speed and structure to your service desk procedures without adding complexity. You can even delight your customers with a full self-service knowledge center portal — let your customers use self-help and even submit a ticket when they need assistance.

Launch support — GoToAssist Report Support

Now that a ticket has been logged using Service Desk, you can initiate a remote support session with the click of a button directly from the ticket using GoToAssist Remote Support. Instantly deliver webbased assistance to customers and end users using screen sharing, remote control, chat, diagnostics, reboot/reconnect and more to quickly resolve technical issues on PCs, Macs, mobile devices, unattended computers and servers. Use team-based functionality so your support technicians can share access to unattended machines and set up machines by group, company, operating system, location or customized categories.


Learn more about GoToAssist’s complete IT solution

As novel technologies emerge and employees become increasingly mobile with their personal devices, there is a growing need for more efficient IT support. No longer does a single support tool fit the bill. In order to have a successful IT support infrastructure, an advanced but easy-to-use integrated toolset that increases productivity while decreasing costs is essential.

Be sure to check out the GoToAssist Service Desk and GoToAssist Remote Support fact sheets for more information on each module. You can also get up-to-date product information and other resources on the GoToAssist Blog.

Download PDF