is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS GOTOASSIST

Enregistrement de session

Enregistrez automatiquement le partage d'écran et les conversations par chat de vos sessions.

Explorer

Gardez une trace de ce qui se passe.

Lorsque vous devez passer en revue une session d'assistance en particulier, vous demandez au technicien de vous donner sa version de l'histoire... Ou bien vous visionnez simplement la vidéo de la session. GoToAssist peut automatiquement démarrer l'enregistrement au lancement de la session. Ainsi vous aurez une copie détaillée de ce qui s'est passé et dit (par chat) à l'écran à des fins de contrôle et de formation.

Activer simplement l'enregistrement automatique.

Enregistrer ou ne pas enregistrer. En tant qu'administrateur de compte GoToAssist, vous décidez. Vous pouvez activer l'enregistrement pour toutes les sessions d'assistance, sous ou sans surveillance, démarrées par vos techniciens. Pour réduire la quantité d'information, vous pouvez simplement activer l'enregistrement automatique pour un nombre limité d'entreprises, ou les exclure à partir des paramètres du compte.

Assistance sans mise en attente.

Si GoToAssist est déjà ouvert sur le poste du technicien auquel vous souhaitez transférer votre session, celui-ci peut basculer directement vers votre session depuis sa barre d’outils. Tout d’abord, donnez-lui le code de session à 8 chiffres (que vous trouverez à la fin de l’URL de session). Il pourra ensuite sélectionner Rejoindre la session et saisir le code pour se connecter instantanément.

Vidéo de marche à suivre personnalisée.

Si vous recevez souvent les mêmes demandes, n’hésitez pas à partager vos enregistrements avec vos clients. Vous pouvez télécharger les vidéos depuis GoToAssist et les partager comme bon vous semble, que ce soit après la session d’assistance ou de manière proactive en les intégrant à votre base de connaissances. Votre client bénéficie alors d’un guide pour résoudre son problème, ce qui vous épargne le travail.

90 jours de stockage en ligne.

GoToAssist stocke vos enregistrements pendant 90 jours dans votre compte, où vous pouvez les parcourir et les filtrer par société, technicien, type de session et plage de dates. Si vous souhaitez conserver vos enregistrements plus longtemps, il suffit de les télécharger sous forme de fichiers MPEG-4. GoToAssist convertit alors le fichier et vous notifie lorsque vous pouvez le télécharger.
FONCTIONS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctionnalités GoToAssist.

Prise en charge de sessions multiples

Menez jusqu'à 8 sessions simultanées par technicien.

Archivage de données local

Exportez les rapports et les enregistrements de session dans des formats multiples.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST FEATURES

Screen Share Session Recording

Automatically capture the screen sharing and chat conversations from your sessions.

Explore

Keep track of what happened.

When you need to review a specific support session, you can ask the technician to share their side of the story. Or you can just view the video. GoToAssist can automatically start recording when a support session is launched. Just like that, you’ll have a detailed copy of what was shown on screen and said in chat for auditing or training purposes.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15cb0001

Enable automatic screen share recording easily.

To record, or not to record. As the GoToAssist account administrator, you get to decide. You can enable recordings for every support session — attended and unattended — that your technicians start. If you want to narrow it down, you can also turn on automatic recording just for select companies or exclude them from the account-wide setting.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15d40001

Help without being put on hold.

If the technician you would like to transfer your session to already has GoToAssist open, they can jump right into your session from their toolbar. First, give them the 8-digit session code (which you can find at the end of the session URL you would normally send). They can then select Join Session and enter the key to connect instantly.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15c20001

A personal step-by-step video.

If you’re getting a lot of repeat requests, don’t hesitate to share your recordings with customers. You can download the videos from GoToAssist and share them in the manner you choose, either after the support session or proactively as part of your own knowledge base. Your customer gets a guide to solving their issue, and you get a break.

90 days of online storage.

GoToAssist will store your recordings for 90 days on your account, where you can search through the set and filter by company, technician, session type and date range. If you want to keep your recordings longer, you can simply download the recording as an MPEG-4 file. GoToAssist will convert the file and notify you when the download is ready.
RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist features.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb0fec0001

Multi-Session Support

Host up to 15 sessions simultaneously per technician.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb10de0001
On-Premise Data Archiving

Export reports and recorded sessions in multiple formats.

00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357