is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS GOTOASSIST

Gestion centralisée

Configurez plusieurs techniciens et assignez les autorisations sur votre compte en ligne.

Explorer

Une gestion simple en ligne.

Si vous travaillez avec une grande équipe de techniciens d'assistance, vous avez déjà beaucoup de pain sur la planche. Vous n'avez donc aucunement besoin de vous compliquer la vie à configurer un logiciel de gestion à distance complexe. GoToAssist, en tant que service basé sur le cloud, est facile à gérer et encore plus facile à utiliser. Votre équipe entière sera configurée et prête à se mettre au travail en quelques minutes grâce au portail en ligne de votre compte.

Une gestion généralisée, en un seul lieu.

Accédez aux paramètres de votre compte où que vous soyez en vous connectant sur le site web de GoToAssist. Besoin d'ajouter des utilisateurs ? Facile. Saisissez les informations de cette personne et assignez-lui un niveau d'accès. Elle recevra ensuite un e-mail pour activer son compte. Vous pouvez également gérer vos entreprises, vos contacts, vos portails client et bien plus, tout cela au même endroit.

Personnalisez les autorisations de votre équipe.

Vos clients vous accordent une grande confiance lorsqu'ils vous confient leurs ordinateurs à des fins de dépannage. En configurant des autorisations un peu plus strictes, vous les rassurez et assurez une expérience clientèle professionnelle. RescueAssist vous permet de restreindre l'accès aux appareils sans surveillance, au partage de fichiers et au contrôle à distance au cours d'une session de partage d'écran.

Ajoutez des moyens de contact pour votre équipe.

Après avoir configuré vos utilisateurs, vous choisissez un moyen de communication pour les alerter des demandes de chat. Par exemple, vous pouvez ajouter un numéro de téléphone portable pour les alerter par texto. Ainsi lorsqu'ils ne sont pas assis à leur bureau, ils recevront tout de même les demandes sur leur téléphone. Vous permettez alors à vos techniciens de vaquer à leurs occupations sans être scotchés à leur ordinateur.
FONCTIONS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctions GoToAssist.

Connexion en tant qu'administrateur

Utilisez des commandes système telles que Ctrl-Alt-Supp. ou raccourci pour changer de profil utilisateur, ou bien pour redémarrer l'ordinateur.

Archivage de données local

Exportez les rapports et les enregistrements de session dans des formats multiples.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST FEATURES

Centralized Admin

Set up multiple technicians and assign permissions in your online account.

Explore

Simple, online administration.

If you’ve got a large team of support technicians, you’ve already got a lot of work on your plate. The last thing you need is a complicated setup for remote management software. A cloud-based service, GoToAssist is easy to manage and even easier to use. You can get your entire team up and running in minutes through your online account portal.
00000155-26e8-de80-a157-26ea169f0001

Manage everything in one place.

You can access your account settings from anywhere by logging into the GoToAssist website. Need to add users? No problem. Enter the technician’s information and assign their access level. They will then get an email to activate their account. You can also manage your companies, contacts, customer portals and more in the same place.
00000155-26e8-de80-a157-26ea16bb0000

Customize your team’s permissions.

Your customers place a lot of trust in your team to access their computers and resolve their issues. By setting stricter technician permissions, you can ease their concerns and ensure a professional customer experience. RescueAssist lets you restrict unattended machine access, file transfer and remote control during a screen-sharing session.

Add contact methods for your team.

After you’ve set up users, you can choose how they’re notified of incoming chat requests. For example, you can add a mobile number for SMS-based texts. So when someone is out and about, they’ll get a notification right to their phone that a request has arrived. This way, your technicians don’t have to be tied down to their desk.
RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist features.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb10110001
Log In As Admin

Perform system commands including Ctrl-Alt-Del, user profile switch and reboot computer.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb10de0001
On-Premise Data Archiving

Export reports and recorded sessions in multiple formats.

00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357