FONCTIONNALITÉS SERVICE DESK

API développeur

Intégrez Service Desk aux systèmes de votre entreprise pour une efficacité renforcée.

SON UTILITÉ
Des intégrations fluides.
Les développeurs peuvent utiliser nos interfaces de programmation d'application (API) pour connecter le Service Desk à d'autres solutions, comme des outils de CRM ou des plateformes de gestion informatique. Cela représente un peu de travail au départ, mais le résultat final en vaut la peine. Cela vous fait gagner du temps en supprimant la saisie répétitive de données et des tâches supplémentaires.
Developer Api 1
POUR VOS CLIENTS
Rationalisez vos flux de travail.
Il existe des appels API pour de nombreuses choses que vous pouvez souhaiter effectuer dans le Service Desk. Vous pouvez retrouver une liste d'incidents, en créer de nouvelles, afficher les heures enregistrées et bien plus encore. Consultez le guide API Service Desk de GoToAssist pour en savoir plus sur tous les appels disponibles.
BON À SAVOIR
Ce que nos API utilisent.
Le Service Desk supporte les formats XML et JSON et il utilise Basic Auth et cURL pour l'authentification d'API. Le Service Desk crée également une clé API unique pour chaque compte et utilisateur. Lorsque vous envoyez une requête, le nom d'utilisateur que vous saisissez est ignoré mais votre mot de passe doit correspondre à votre jeton d'API.

FONCTIONNALITÉS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctionnalités du Service Desk GoToAssist.

Voir toutes les fonctionnalités

SERVICE DESK FEATURES

Developer APIs

Add Service Desk to your existing workflows and apps to save time and effort.

HOW IT HELPS
Seamless integrations.
Developers can use our application programming interfaces (APIs) to connect Service Desk with other solutions, such as CRM tools or IT management platforms. While this does take a little work upfront, the end result is worth it. You free up time by cutting out repetitive data entry and extra tasks.
Developer Api 1
FOR YOUR CUSTOMERS
Streamline your workflow.
There are API calls for many different things you’d want to do in Service Desk. You can retrieve a list of incidents, create new ones, show time entries and much more. View the GoToAssist Service Desk API Guide to learn about all the available calls.
USEFUL TO KNOW
What our APIs use.
Service Desk supports XML and JSON formats, and it uses Basic Auth and cURL for API authentication. Service Desk also creates a unique API token for each account and user. When you make a request, the username you enter is ignored, but your password must be your API token.

RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist Service Desk features.

Discover More Features