is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS SERVICE DESK

Tableaux de bord personnalisables

Obtenez une vue d'ensemble de toutes les activités de votre compte afin de savoir où vous en êtes.

Explorer

Un accès rapide à toute chose.

Service Desk place les informations importantes à portée de main. À l'aide des divers tableaux de bord, vous accédez instantanément au statut des incidents, des problèmes, des modifications et bien plus. Cliquez sur un élément pour en savoir plus, ou bien surveillez simplement vos activités récentes afin de contrôler les progrès accomplis.

Voir ce qu'il faut savoir.

Service Desk et tous ses tableaux de bord vous aident à trouver exactement ce que vous cherchez. Vous souhaitez voir les données de tous vos services en un seul lieu ? Consultez l'aperçu global. Pour afficher toutes les demandes d'assistance résolues récemment, consultez le tableau de bord des incidents. Vous pouvez aussi modifier les colonnes afin d'afficher davantage de catégories, qu'il s'agisse d'un champ personnalisé ou de renseignements propres à un client.

Délais de réponse accélérés.

Les tableaux de bord Service Desk vous tiennent au courant des incidents entrants, afin de vous permettre de réagir immédiatement lorsque de gros problèmes surviennent. D'un coup d'œil vous identifiez les demandes aux délais serrés ou dont la priorité est élevée sur votre tableau de bord. Vous savez tout de suite où concentrer vos efforts.

Sauvegarde des rapports sur le tableau de bord.

Vous consultez certains rapports fréquemment ? Placez-les sur votre tableau de bord. Ces rapports faciles d'accès vous mèneront directement aux demandes en cours de traitement liées, dans l'ordre que vous aurez configuré pour un rapport donné. Par exemple, vous pourriez vouloir connaître le nombre d'incidents qui ont été déclarés dans la journée et le nombre de problèmes n'ayant pas trouvé de solution.
FONCTIONS LIÉES

En savoir plus sur les fonctions de Service Desk.

Des rapports efficaces

Tenez-vous au courant grâce aux rapports automatiques par e-mail rassemblant un éventail de renseignements.

Système de tickets et gestion d'incidents

Saisissez, suivez et acheminez rapidement les problèmes et les tâches pour vos techniciens.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

SERVICE DESK FEATURES

Customizable Dashboards

View all of your account activity at a glance to get an idea of what’s been happening.

HOW IT HELPS
Quick access to everything.
Service Desk puts important information right at your fingertips. Using the different dashboards, you can instantly check the status of your incidents, problems, changes and more. Click any item to dig in for more details, or just keep an eye on the recent activity so you know how things are progressing.
WHAT YOU CAN DO
See what you need to see.
There are many dashboards in Service Desk to help you easily find just what you’re looking for. If you want data on all your services in one place, check the global overview. If you want to see recently closed requests, check the incidents dashboard. You can even change the columns to display extra categories, from custom fields to customer details.
FOR YOUR CUSTOMERS
Faster response times.
The Service Desk dashboards keep you up to date on incoming incidents, so you can react immediately when big issues appear. With just a look, you can spot tickets with close deadlines or high priorities in your dashboard. You know right away what needs action.
USEFUL TO KNOW
Save reports on the dashboard.
Have reports that you frequently check? Add them to a dashboard queue. These saved reports provide a quick count of all their open records, filtered by the report’s settings. So for example, you could easily check how many incidents were opened today or how many problems are missing workarounds.

RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist Service Desk features.

Discover More Features