is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS SERVICE DESK

Déclencheurs automatisés

Créez des flux de travail simples en assignant des déclencheurs à certains événements et actions.

Explorer

La bonne action, au bon moment.

Assigner un déclencheur s'avère très utile pour ceux et celles qui veulent établir un acheminement dynamique des tickets d'assistance dans Service Desk. Lorsqu'un ticket apparaît dans la file d'attente, vous pouvez assigner des déclencheurs pour le signaler en fonction de l'attention dont il a besoin. On peut configurer ce genre de déclencheur pour tous les incidents hautement prioritaires afin que les techniciens puissent agir immédiatement.

Choisir l'événement et le moment.

Un déclencheur se compose de deux aspects : un événement qui se produit et une action qui s'ensuit. Vous choisissez les critères dans une vaste liste afin d'adapter Service Desk au mode de fonctionnement de votre entreprise. Parmi les événements, on trouve les dates butoir et les demandes de nouvelles fonctions ; et parmi les actions on peut assigner à un technicien en particulier, attribuer des commentaires automatiques, etc.

Un service rapide et à l'écoute.

Vous pouvez créer un déclencheur et l'associer à un client en particulier, afin que cette personne reçoive une assistance rapide à chaque fois. Lorsque ce client soumet un nouvel incident, pose une question ou publie une réponse, Service Desk peut automatiser une réponse immédiate configurée par vous-même.

Établir des déclencheurs relatifs au service.

Service Desk propose des déclencheurs pouvant mener à tout historique ou article de base de connaissance, que l'on peut assigner à un service ou à un compte précis. Les déclencheurs relatifs au compte s'appliquent en premier, suivis par les déclencheurs relatifs au service. Notez simplement que les actions ne peuvent pas se propager par déclencheurs successifs : un déclencheur ne peut pas appeler un autre déclencheur.
FONCTIONS LIÉES

En savoir plus sur les fonctions de Service Desk.

Intégration de la messagerie

Saisissez des incidents par e-mail et répondez directement aux notifications de mise à jour par e-mail.

API développeur

Intégrez Service Desk aux systèmes de votre entreprise pour une efficacité renforcée.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

Select your country and language.

North America
Europe
Asia Pacific

SERVICE DESK FEATURES

Automated triggers

Create simple workflows by setting triggers for certain events and actions.

HOW IT HELPS
The right action at the right time.
Triggers are very useful for people who need dynamic ticket routing within Service Desk. When a ticket comes into the queue, you can set triggers that flag it for special attention. These types of triggers can be established for all high-priority incidents so technicians can immediately take action.
WHAT YOU CAN DO
Choose what happens and when.
There are two basic parts to a trigger: an event happens and an action follows. You pick the criteria from an extensive list to align Service Desk with the way your business works. Events include options like close due dates and new feature requests, while actions can anything from technician assigning to automatic comments.
FOR YOUR CUSTOMERS
Rapid, responsive service.
You can create triggers associated with specific customers, so if a very important person needs prompt support, you’ll be ready. Whenever the customer submits a new incident, asks a question or posts a reply, Service Desk can instantly take the first step, whatever you decide it should be.
USEFUL TO KNOW
Set service-specific triggers.
Service Desk offers triggers for any record or knowledge article, and they can apply on a per-service or account-wide basis. Account triggers occur first, followed by service triggers. Just keep in mind these actions do not cascade — triggers cannot trigger others.

RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist Service Desk features.

Discover More Features