is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
LIVRE BLANC GOTOASSIST

Les appareils mobiles : nouvel horizon de l'assistance pour le service informatique

Un modèle d’assistance guidée répond aux attentes des employés et accroît l’efficacité du service informatique

Ces dernières années, le domaine de la mobilité au travail a connu de grands bouleversements. Les smartphones et les tablettes sont désormais des outils de travail essentiels pour les employés dans de nombreux types d’organisation et de nombreux domaines d’activité. Mais vers qui ces employés peuvent-ils se tourner lorsqu’ils ont besoin d’aide avec une application ou un réglage, en particulier s’ils utilisent leur appareil personnel dans le cadre du travail ?

Les attentes sont de plus en plus grandes parmi les employés, et les responsables informatiques doivent comprendre qu'il faut fournir une assistance technique solide tant pour tous les appareils mobiles professionnels que pour les appareils personnels utilisés dans le cadre d’un programme de type « apportez votre propre appareil » (BYOD). Cependant, une enquête IDG récente auprès de responsables informatiques révèle que la plupart admettent ne pas être totalement équipés ou préparés pour l’assistance des appareils mobiles.

Bien que 84 % des répondants estiment que l'assistance actuelle fournie par leur entreprise aux utilisateurs d'appareils mobiles est suffisante, presque tous (87 %) pensent qu'ils ont besoin de davantage de technologies, d'outils et de personnel d'assistance. En résumé, cette expansion est nécessaire pour répondre à l’importance croissante de la mobilité pour les activités des entreprises.

Téléchargez le PDF pour lire l’étude complète et comprendre comment votre entreprise peut tirer parti de la prise en charge des appareils mobiles.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST WHITE PAPER

Mobile Devices: The New Support Frontier for IT

A guided support model meets employee expectations and increases IT effectiveness

Recent years have brought a huge shift in the workplace around mobility. Smartphones and tablets are now essential work tools for employees in many types of organizations and many lines of work. But where do these employees turn when they need help with an app or setting, especially if they use their personal device for work purposes?

Expectations are growing among employees, and IT leaders should realize they need to provide robust tech support for both corporate-owned and personal mobile devices used under a bring your own device (BYOD) policy. However, a recent IDG survey of IT leaders found that most recognize they are not fully equipped or prepared to support mobile devices.

Although 84% of survey respondents believe their company’s current support for mobile device users is sufficient, nearly all (87%) believe they need more support technologies, tools, and staffing. In a word, this expansion is necessary to keep up with the growing importance of mobility for business activity.

Download the PDF to read the full brief and understand how your business benefits from mobile device support.
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357