is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS GOTOASSIST

Assistance utilisateur, illimitée et en direct

Connectez-vous aux utilisateurs en temps réel et contrôlez leur ordinateur à distance pour les dépanner rapidement.

Explorer

Une assistance en direct au cœur du problème.

Imaginons que vous soyez au téléphone ou en train de chatter avec quelqu'un qui vous demande de l'aider : vous pouvez répondre à sa demande sur l'heure. Le démarrage d'une session GoToAssist est instantané, vous pouvez donc inviter cette personne à se joindre à vous pour une session sans attendre. Alors vous pourrez voir son écran et prendre les commandes de son ordinateur pour résoudre son problème. C'est le moyen le plus rapide de rétablir le fonctionnement du client pour ce qui est des outils d'assistance utilisateur.

Inviter n'importe qui, n'importe où.

L'invitation à une session peut se faire de différentes façons. Une fois la session lancée, vous pouvez envoyer le lien URL par e-mail ou le copier dans un message chat. Si vous êtes au téléphone, donnez à votre interlocuteur la clé d'assistance chiffrée pour qu'il la saisisse sur www.fastsupport.com. Quelque soit la méthode choisie, l'utilisateur est connecté en quelques secondes.

Le client peut demander de l'aide en ligne.

Laissez ce pauvre téléphone se reposer un peu ! RescueAssist permet aux utilisateurs d'ouvrir un ticket d'assistance en ligne en cliquant sur un bouton sur votre site web, votre portail de self-service, votre base de connaissances ou votre communauté en ligne. Vous recevez alors une alerte indiquant qu'un demande d'assistance est en attente dans votre centre d'assistance en ligne, et vous pouvez immédiatement démarrer une session chat avec le client pour lui offrir votre aide.

Démarrez une session depuis le chat.

Lorsque vous répondez à une demande d'assistance dans votre centre d'assistance, vous n'êtes pas limité au chat. Vous pouvez simplement démarrer une session avec partage d'écran si nécessaire. Demandez l'autorisation en un clic, et l'utilisateur en demande verra un bouton apparaître lui proposant de partager son écran. En cliquant sur celui-ci il ouvrira la fenêtre RescueAssist sur son ordinateur. C'est tout. Vous pouvez y aller.
FONCTIONS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctionnalités GoToAssist.

Assistance multisessions

Hébergez jusqu’à 15 sessions simultanées par technicien.

Navigation à plusieurs moniteurs

Basculez facilement entre tous les moniteurs de votre client.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST FEATURES

Unlimited Live End-User Support

Connect with end users in real time and control their computers to solve issues fast.

Explore

Live help when it’s needed most.

If you’ve got someone on the phone or in chat who needs help now, you can rise to the challenge right then and there. Starting a GoToAssist session takes no time, so you can immediately invite your end user to join you. Then view their screen and take control to solve their problem. It’s the fastest way to get users back on their feet with end user support.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15440000

Invite anyone anywhere.

You can invite people to join your support session in a number of ways. Once a session has started, you can email the support URL or copy the info into a chat window. If you’re on the phone already, simply share the support key and have them enter it at www.fastsupport.com. Whichever method you choose, your end user can connect in seconds.
00000155-26e8-de80-a157-26ea154f0001

Let customers request help online.

Why not give the phone a rest? RescueAssist lets end users initiate a support request by simply clicking a button on your website, self-service portal, knowledge base or community site. You’ll get a notification that a request is waiting in your online Support Center, and you can then jump right into a chat with the customer to provide support.

Start sessions right from chat.

When you answer a customer request in your Support Center, you’re not just restricted to chatting. You can easily launch a full screen-sharing session if you need to. Just request permission with a click, and your end users will immediately see a Share My Screen button that opens the RescueAssist desktop client. Just like that, you’re ready to go.
RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist features.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb0fec0001

Multi-Session Support

Host up to 15 sessions simultaneously per technician.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb0fe60001
Multi-Monitor Navigation

Easily switch between all f your customer’s monitors.

00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357