is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS GOTOASSIST

Transfert de session

Quand la tempête se lève, laissez un autre technicien prendre la relève.

Explorer

Équipe relais pour tout problème.

Tous les problèmes ne sont pas simples à résoudre. Parfois aussi ils nécessitent des permissions de niveau plus élevé. Dans tous les cas, vous pouvez passer la session à un autre technicien qui pourra terminer le travail pour vous avec GoToAssist. Vous laissez donc votre équipe de niveau 1 tenter sa chance avec un problème, et en cas de besoin de le transférer au niveau 2. Ou bien vous transférez la session au technicien le plus adapté.

Transférer votre session d'assistance facilement.

Offrir votre session d'assistance à quelqu'un d'autre, c'est très bref. Dans le menu déroulant de la miniature de la session, vous pouvez choisir d'inviter un autre technicien par e-mail. Vous pouvez aussi copier le lien de la session pour le coller dans un message chat. Une fois que le technicien clique sur le lien, il ou elle rejoint immédiatement la session. Vous êtes alors libre de quitter la session, qui se poursuivra normalement.

Assistance sans mise en attente.

Si GoToAssist est déjà ouvert sur le poste du technicien auquel vous souhaitez transférer votre session, celui-ci peut basculer directement vers votre session depuis sa barre d’outils. Tout d’abord, donnez-lui le code de session à 8 chiffres (que vous trouverez à la fin de l’URL de session). Il pourra ensuite sélectionner Rejoindre la session et saisir le code pour se connecter instantanément.
FONCTIONS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctionnalités GoToAssist.

Invitation à la session

Invitez d'autres membres de votre équipe à rejoindre vos sessions d'assistance pour une résolution de problèmes accélérée.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST FEATURES

Transfer Sessions

When the going gets rough, let another technician take over for you.

Explore

Tag-team any issue.

Not every issue is an easy one. Or maybe the issue requires higher- level permissions. Either way, you can hand the session over to another technician who can finish the job for you with GoToAssist. So let your tier-1 support team tackle issues first, and if the need arises, they can escalate to tier-2. Or simply complete a session tranfer to whoever can help best.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15a90000

Transfer your support session easily.

Giving someone else your support session is a quick process. From the drop-down menu on the session thumbnail, you can select to invite another technician by email. Or, you can copy the session URL to paste in chat. Once the technician clicks the link, they will immediately join the session. You’re then free to leave the session, and it will carry on like normal.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15980000

Help without being put on hold.

If the technician you would like to transfer your session to already has GoToAssist open, they can jump right into your session from their toolbar. First, give them the 8-digit session code (which you can find at the end of the session URL you would normally send). They can then select Join Session and enter the key to connect instantly.
00000155-26e8-de80-a157-26ea15c20001
RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist features.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb10560001
Invite to Session

Invite team members to join for quicker issue resolution.

00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357