is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
FONCTIONNALITÉS GOTOASSIST

Se connecter en tant qu'administrateur

Utilisez GoToAssist en tant que service pour activer les commandes systèmes telles que Ctrl+Alt+Supp.

Explorer

L'assistance sans contraintes.

L'application de bureau GoToAssist se met automatiquement en mode service lorsque vous vous connectez à l'ordinateur d'un client. En d'autres termes, l'application continue de fonctionner même après déconnexion de l'utilisateur, et elle peut démarrer avant qu'il se connecte à son périphérique. Cela vous permet d'utiliser des commandes sans avoir besoin d'un accès administrateur.

Tirer parti des commandes système.

Si vous assistez un utilisateur sur un ordinateur Windows, vous pouvez avoir besoin d'accéder au panneau de configuration, où vous pourrez changer l'utilisateur et démarrer le gestionnaire de tâches. Via GoToAssist, vous pouvez facilement taper la commande Ctrl+Alt+Supp pour ouvrir le menu. Vous pouvez également redémarrer l'ordinateur, puis GoToAssist se reconnectera automatiquement lors du démarrage.

Maintenez la session sans souci.

Parfois il vous faut éteindre l'ordinateur du client pour effectuer des tâches, notamment l'installation de logiciels ou les mises à niveau système. Plutôt que de demander au client de redémarrer son ordinateur lui-même et de commencer une autre session après, RescueAssist fait tout cela automatiquement. Vous pouvez même redémarrer en mode sans échec si nécessaire. Une fois l'ordinateur reconnecté à Internet, le client retrouve la même session, et voilà.

Utiliser en mode application.

Bien que RescueAssist essaie toujours de se mettre en mode service par défaut, il est également en mesure de se mettre en mode application si la situation le requiert. C'est généralement ce qui se produit lorsqu'un client dispose d'un identifiant de connexion limité. Cependant, si vous saisissez un identifiant administrateur au cours de la session, vous pouvez facilement passer au mode service depuis la barre de tâches RescueAssist.
FONCTIONS ASSOCIÉES

En savoir plus sur les fonctionnalités GoToAssist.

Gestion centralisée

Configurez de nouveaux techniciens et ajuster les autorisations.

Transfert de fichiers

Envoyez et recevez des fichiers en toute sécurité durant une session d'assistance sous ou sans surveillance.

Parler à un spécialiste

Trouvez la suite d'outils idéale pour votre entreprise ou votre industrie.

+1 (833) 564-4357

Contacter les ventes

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités.

Contacter les ventes

FAQ

Consultez notre centre d'aide pour connaître la réponse aux questions fréquemment posées.

Afficher les rubriques

Essai gratuit de 7 jours

Besoin d'informations supplémentaires ?

Appel +1 (833) 564-4357

is back and better than ever. Learn about our recent changes.
Close
GOTOASSIST FEATURES

Log In As Admin

Run GoToAssist as a service to enable system commands like Ctrl-Alt-Del.

Explore

Support without constraints.

The GoToAssist desktop application automatically runs as a service when you connect to a customer’s computer. In other words, the application will continue running even if the customer logs off, and it can start up before they log in to their system. This lets you perform commands with administrator-level access.
00000155-26e8-de80-a157-26ea162e0001

Take advantage of system commands.

If you’re helping a customer on a Windows machine, you may need access to the system control menu, where you can switch users and start the Task Manager. Through GoToAssist, you can easily send theCtrl-Alt-Del command to open the menu. You can also reboot the computer, and GoToAssist will automatically reconnect on startup.
00000155-26e8-de80-a157-26ea160c0000

Stay in session without worry.

Sometimes you have to shut down a customer’s computer for tasks like software installations or system upgrades. Rather than ask a customer to restart the machine and then re-join you afterward, RescueAssist can do it automatically. You can even restart in safe mode if needed. Once the computer is online again, the customer reconnects, just like that.

Running as an application.

Although RescueAssist will attempt to run as a service by default, it can still run as an application if the situation calls for it. This is usually the case when the customer has limited log-in credentials. However, if you enter admin credentials during the session, you can easily upgrade to running as a service from the RescueAssist toolbar.
RELATED FEATURES

Learn more about GoToAssist features.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb0f5b0001
Centralized Admin

Set up new technicians and customize permissions.

00000155-2748-d69e-a17d-ffcb10a50001
File Transfer

Securely send and receive files in a live or unattended support session.

00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0ca20001

Talk to a Specialist

Find the perfect suite of tools for your business or industry.

+1 (833) 564-4357
00000155-1780-d0a0-ad55-1fcc0cba0001

Contact Sales

We are here to help your business grow.

Contact Sales
00000155-30c7-d687-af55-b4ffdaed0000

FAQs

Check out our help center for answers to common questions.

View Topics

Free 7-Day Trial

Need more information?

Call +1 (833) 564-4357